Thursday, November 30, 2006

Gare de Shinjuku

Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à la gare de Shinjuku à Tokyo. La place est massive. Elle était bourrée et s'activante avec on, beaucoup de gens. Je ne pourrais pas la croire. À Londres nous avons la gare de Cross du Roi qui est bien grande, et d'autres gares centrales de Londres comme Waterloo par exemple. Mais Shinjuku, à mon avis, est dans un autre type. La gare est si grand et eux ayez tant de voies ferroviaires. Cela m'a pris un si bon moment de découvrir où j'allais. De chaque côté de la gare de Shinjuku il y a un grand magasin. En fait le grand magasin va au-dessus de la gare. Et il semble toujours y avoir les gens flânant autour de la sortie de la gare de Shinjuku attendant pour contacter des amis ou des collègues. En précipiter-heure de matin vous pouvez voir que les milliers sur des milliers de travailleurs sortent de la gare et se dirigent vers le district d'affaires de Shinjuku. En outre chez Shinjuku la gare est Takashimaya. J'ai obtenu à Tokyo trois jours avant Noël. Puisqu'il était temps de Noël, Takashimaya a été bourré. Je ne pourrais pas croire comment nous peuplons faisions des emplettes à l'extérieur. Pariez les décorations de Noël vers le haut d'à l'extérieur, et les lumières de Noël de l'autre côté. Ainsi j'ai erré dans Takashimaya, et ai descendu les escaliers dans la cour de nourriture. Vers le haut de jusqu'à ce temps je n'avais vu aucun système qui a vendu des produits d'Occidental-type. Ainsi c'était un grand choc, surprise, pour trouver un grand magasin qui a vendu la nourriture d'Occidental-type. Par exemple, ils ont vendu des chaussures comme le brie, roche pour, Cameron Blair les arrêteront ont vendu le vin, ils ont vendu des bières, comme Heineken, Carlsberg par exemple. Ils ont vendu le champagne, ils ont vendu des biscuits, ils ont vendu des bourrages. Il était étonnant. Tellement ici je suis moi ai juste marché dans ce grand magasin qui est simplement massif. Et je trouve une cour de nourriture ce bas tous les types de nourritures. La majeure partie du compte était a également donné les échantillons libres. Par exemple un compteur te donnerait les échantillons libres de biscuits, un compteur te donnerait les échantillons libres de germes, un compteur te donnerait les échantillons libres de quelque chose boire. Et le nombre de gens intervenant était ici simplement incroyable. Les prix étaient dedans ici très, très cher. C'est quand je me suis rendu compte que si vous habitiez à Tokyo ou au Japon et vous avez effectué une certaine somme d'argent sérieuse que vous pourriez vivre très, très bien. À Tokyo évidemment il y a de McDonald, roi d'hamburger, le café dur de roche, TGI vendredis où etc. là sont également quelques places génériques de prêt-à-manger. Ceux-ci sont habituellement pour les pauvres et le type. Mais quand je suis entré la première fois dans la cour de nourriture chez Takashimaya dans Shinjuku c'est où j'ai vu comment les habitants riches à Tokyo. Tout était procurable. C'était réellement un paradis de nourriture. Si vous sortez de la barrière et tournez à droite et la droite de spire là est de nouveau cette petite ruelle. En bas de cette ruelle il y a un système de fleur du côté droit, et alors vous obtiendrez un café-restaurant qui vend également la crême glacée et à côté de cela êtes une petite gare par radio. Il toujours y avait ces écolières s'asseyant en dehors de la gare par radio observant l'émission. La gare par radio était comme une cabine saine et vous pourriez voir dans elle. Si vous continuez en bas de la ruelle qu'elle commence à glisser en descendant et vous venez en rond au du côté gauche de la gare de Shinjuku.
Click Here! http://members.lycos.co.uk/emmster961/

No comments: